samedi 14 juillet 2012

Questionnaire de Proust #5


Aujourd'hui, la question de Proust est :


Quelle est mon occupation préférée ?

Et bien je dirais que mon occupation préférée est de rêver... Rêver en lisant, rêver en me promenant, rêver en écrivant, en regardant un film, une expo, en ne faisant rien de particulier... Je ne vis pas dans mes rêves, au contraire, mais pour réaliser ce qu'on souhaite profondément, il faut d'abord en rêver un peu, non ?

Et vous, quelle est votre occupation favorite ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je crois que je n'aurais pas dit mieux! Je copie donc : rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Lire dans mon jardin et parfois lever le nez .....pour rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais passer pour une grosse fainéante mais je pense que c'est dormir :)

    RépondreSupprimer
  4. belle idée que ces billets, puis je faire de même sur mon blog ???
    quant à moi la chose que je préfère faire en ce moment c'est danser !!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom ! (les commentaires "anonymes" sans signature ne seront plus publiés)